| Actualités

Travaux du MTQ — Fermetures de nuit de bretelles d’accès et du boulevard Saint-Jean à l’autoroute 40

La Ville de Pointe-Claire vous informe que des travaux d’inspection du ministère des Transports du Québec (MTQ) entraîneront des fermetures de nuit des bretelles d’accès du boulevard Saint-Jean de l’autoroute 40 :

Dans la nuit du 6 au 7 décembre

La bretelle du boulevard Saint-Jean en direction sud menant à la voie de desserte de l’autoroute 40 en direction est ainsi que la voie de droite sous le viaduc Saint-Jean sera fermée entre 20 h 30 et 5 h. Les automobilistes seront invités à emprunter le boulevard Hymus et l’avenue Alston pour rejoindre la voie de desserte.

Dans la nuit du 8 au 9 décembre

La bretelle du boulevard Saint-Jean en direction nord menant à la voie de desserte de l’autoroute 40 en direction ouest ainsi que la voie de droite sous le viaduc Saint-Jean sera fermée entre 23 h et 5 h 30. Les automobilistes seront invités à emprunter le boulevard Brunswick et l’avenue Selkirk pour rejoindre la voie de desserte.

Dans la nuit du 9 au 10 décembre

Une voie dans chaque direction du boulevard Saint-Jean sera fermée entre la voie de desserte nord et la voie de desserte sud de l’autoroute 40 entre 19 h et 5 h. Les automobilistes seront invités à emprunter le boulevard Brunswick et l’avenue Selkirk pour rejoindre la voie de desserte.

Des détours seront proposés aux usagères et usagers de la route.

Pour planifier vos déplacements, consultez le site Québec511.

Renseignements : https://www.transports.gouv.qc.ca/fr/Pages/default.aspx