| Actualités

Village de Pointe-Claire : 3 mars – Coupure d’alimentation en électricité, 2 et 3 mars – Entraves à la circulation

La Ville de Pointe-Claire tient à vous informer qu’Hydro-Québec procédera au déplacement de fils électriques dans le village de Pointe-Claire, les 2 et 3 mars prochain.

3 mars – Coupure d’alimentation électrique de 8 h à 15 h

Cette coupure d’alimentation en électricité touchera 625 adresses, sur les avenues Cartier, de Lourdes, de Breslay, Sainte-Anne, Saint-Joachim, du Golf, Lanthier, Saint-Jean-Baptiste et sur le chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore. Les citoyennes et citoyens ainsi que les commerçantes et commerçants concernés par cette coupure d’alimentation ont été informés par Hydro-Québec. Cela peut entraîner la fermeture de restaurants et commerces, nous vous prions de communiquer avec eux avant de vous déplacer.

 2 et 3 mars – Entraves à la circulation

Ces travaux d’Hydro-Québec entraîneront la fermeture de l’avenue Sainte-Anne, entre les avenues Lanthier et Demers. De plus, la circulation se fera en alternance sur le chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore entre les avenues Saint-Joachim et De Lourdes.

L’accès au stationnement municipal à l’intersection de l’avenue Sainte-Anne et du chemin Bord-du-Lac – Lakeshore sera accessible par le chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore. Les restaurants et commerces demeureront accessibles en tout temps.

Ces dates sont sujettes à changement selon les conditions météorologiques.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.