| Actualités

Centre aquatique de Pointe-Claire – 770 athlètes attendus pour la compétition annuelle de natation

Du 6 au 9 décembre, la Ville de Pointe-Claire sera l’hôte de la compétition annuelle Invitation provinciale AA-AAA au Centre aquatique. 770 jeunes athlètes y sont attendus. De ce nombre, quelque 160 nageurs représenteront le Club de natation de Pointe-Claire.

Âgés de 11 ans et plus et provenant de six provinces, ces athlètes figurent parmi les plus accomplis du Canada. Ils performeront dans des épreuves individuelles et de relais, dans les quatre styles de nage des compétitions : le crawl, le dos crawlé, la brasse ainsi que le papillon.

« Nous sommes fiers d’accueillir cette compétition annuelle d’importance qui réunit des jeunes athlètes talentueux, qui investissent beaucoup de temps et d’effort pour se surpasser. Nous invitons les citoyennes et citoyens à venir les encourager durant les quatre journées que durera la compétition », souligne le maire de Pointe-Claire, John Belvedere.

La compétition débute le jeudi 6 décembre, à 17 h. Les épreuves de qualifications sont prévus dès 9 h du vendredi au dimanche et les finales auront lieu les mêmes journées, à partir de 17 h. L’entrée est gratuite en tout temps.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca