| Actualités

Compétitions de natation pour les maîtres nageurs et les jeunes au Centre aquatique

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est heureux d’annoncer la tenue de deux compétitions de natation de catégories distinctes, les 18 et 19 février prochains, au Centre aquatique de Pointe-Claire.

De nombreux maîtres nageurs du Québec participeront à des épreuves variées samedi. Il s’agit de la 17e édition de cette compétition. Le Club de maîtres nageurs de Pointe-Claire sera fièrement représenté par une quarantaine de nageurs.

La seconde compétition sera tenue sur un thème de circonstance, soit la Saint-Valentin. Des nageurs de la région âgés de 10 ans et moins mettront tout l’amour et les efforts nécessaires pour gagner les grands honneurs de cet événement organisé par le Club de natation de Pointe-Claire, en collaboration avec l’Association de natation du Lac Saint-Louis. Les jeunes athlètes pourront rivaliser dans le cadre d’épreuves individuelles et de relais. Cent trente jeunes y représenteront le Club de natation de Pointe-Claire.

« Tous sont invités à venir encourager les athlètes, petits et grands, qui participent et performeront lors de ces deux compétitions », souligne le maire.

Les compétitions débutent à 14 h 30 le samedi et à 12 h 30 le dimanche. L’entrée est gratuite.

Le Centre aquatique de Pointe-Claire se trouve au 60, avenue Maywood.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca