| Actualités

COVID-19 – Modifications à l’offre de service municipale pour limiter la propagation du virus

La Ville de Pointe-Claire vous informe de certaines modifications à l’offre de service municipale à la suite des récentes annonces du gouvernement provincial pour limiter la propagation du virus.

Activités libres intérieures de sports et de loisirs : réservation en ligne

À compter du lundi 20 décembre, la capacité maximale pour les activités intérieures libres au centre aquatique et à l’aréna est modifiée à la baisse pour un maximum de 25 personnes. Dans ce contexte, le système de réservation en ligne par le biais de LUDIK sera rétabli. L’inscription en ligne sera donc obligatoire avant de se présenter aux activités libres offertes en ces lieux.

Activités culturelles : public restreint aux spectacles

À compter du lundi 20 décembre, la capacité des salles de spectacles sera réduite à 50 % de la capacité régulière. Il est à noter que ces restrictions ne s’appliquent pas à la bibliothèque.

Séances publiques virtuelles

Dès janvier, les séances publiques se tiendront sans la présence du public et seront diffusées en direct et en différé sur le site Web de la Ville.

Passeport vaccinal

Le passeport vaccinal demeure requis à l’entrée du centre aquatique et de l’aréna à chaque visite, et du centre culturel pour certaines activités, et ce, pour toutes personnes âgées de 13 ans et plus, incluant une preuve d’identité avec photo pour celles âgées de 16 ans et plus.

Nous vous remercions de continuer d’être prudentes et prudents.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca