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Daniel Séguin nommé trésorier et directeur des finances

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, et les membres du conseil municipal sont heureux d’annoncer la nomination de monsieur Daniel Séguin à titre de trésorier et directeur des finances à la Ville de Pointe-Claire.

Membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec et détenteur d’une maîtrise en administration des affaires, monsieur Séguin a travaillé près de vingt ans au sein de l’équipe de gestion de la Société des alcools du Québec (SAQ), où il a assumé tour à tour les fonctions de directeur des services comptables, de directeur de la planification stratégique et du bureau de projets et celles de directeur de la planification financière. Il a également œuvré dans le secteur privé pendant plus de 13 ans.

« Son expérience en optimisation des processus financiers, en planification et en gestion administrative favoriseront à coup sûr la réalisation des projets actuels et futurs de la Ville de Pointe-Claire », souligne le maire Trudeau.

« Dans ses fonctions, Monsieur Séguin supervisera les activités budgétaires et financières, ainsi que les approvisionnements et l’informatique. Son expertise constitue un atout pour la Ville de Pointe-Claire, autant pour l’amélioration en continu de nos services, que pour le maintien d’une gestion efficace et efficiente de nos ressources », précise le maire de Pointe-Claire.

Citoyen de Pointe-Claire, monsieur Séguin est également engagé dans la communauté, particulièrement à titre de trésorier au conseil d’administration du réseau des Banques alimentaires du Québec, organisme visant à offrir un soutien aux Québécoises et Québécois en situation de pauvreté.

La nomination de monsieur Séguin a été entérinée lors de la séance du conseil municipal le 6 juin dernier et il entrera en fonction le 12 juin prochain.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca