| Actualités

Début des travaux préparatoires pour le nouveau chalet Grande-Anse

La Ville de Pointe-Claire vous informe que les travaux préparatoires pour la construction du nouveau chalet Grande-Anse débutent cette semaine. Cette première étape consiste à préparer le bâtiment pour la démolition et à réaliser une fouille archéologique du site.

Les travaux de construction du nouveau chalet débuteront la semaine du 25 mai et se poursuivront jusqu`à la fin de 2020. L`échéancier des travaux dépendra de l’évolution de la pandémie. Pendant les travaux, le stationnement du chalet sera inaccessible. Le nouveau chalet pourrait être ouvert dès le printemps 2021.

Une fois construit, le nouveau chalet sera accessible aux personnes à mobilité réduite et adapté aux besoins de toute la communauté, autant celles et ceux qui fréquentent le parc, les plaisanciers, les groupes de camps de jours que les membres des associations communautaires.

Les installations du parc sont fréquentées par plus de 4 000 citoyennes et citoyens chaque été. Le nouveau chalet permettra de bonifier l’offre de services à proximité du lac Saint-Louis, tout en préservant la vue sur l’eau.

 

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca