| Actualités

Début des travaux de reconstruction du chalet au parc Kinsmen

La Ville souhaite informer les citoyennes et citoyens du début des travaux de reconstruction du chalet au parc Kinsmen – prévus jusqu’en juin 2018. Le nouvel édifice prévoit l’ajout de nouveaux vestiaires et d’une salle multifonctionnelle pouvant accueillir diverses activités destinées aux tout-petits comme aux plus grands – et ce, autant pour les usagers du parc que les utilisateurs de la piscine.

Les travaux incluent aussi le remplacement du système de filtration de la piscine du parc, ainsi que la reconstruction de la pataugeoire adjacente. Dans une vision axée sur le développement durable, une partie du terrain située près de la piscine sera aussi aménagée afin d’y intégrer un espace vert.

« Tous pourront profiter, dès l’an prochain, de cet aménagement pour se rafraîchir, s’amuser et profiter de l’été en famille », souligne le maire Trudeau.

Le stationnement au sud du parc est fermé durant la période des travaux. Afin de maintenir la circulation dans ce secteur, les usagers de la route sont redirigés sur la voie sud de l’avenue Crewe.

 

Renseignements : 514 630-1208, ingenierie@pointe-claire.ca