| Actualités

Demi-marathon Desjardins de Pointe-Claire – Près de 2 250 athlètes attendus dans les rues de Pointe-Claire ce dimanche

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, souhaite rappeler la tenue de la 2e édition du demi-marathon Desjardins de Pointe-Claire qui aura lieu ce dimanche 18 juin.

« Les citoyennes et citoyens sont invités à encourager les coureuses et les coureurs et à prendre part à cet événement sportif et festif, organisé pour toute la famille  », explique le maire Trudeau.

Les profits de l’événement seront versés à la Société Alzheimer de l’île de Montréal pour le financement de divers programmes d’aide aux personnes atteintes et à leurs proches aidants, familles et amis.

Avec des lignes de départ et d’arrivée situées dans le village, l’événement est une occasion pour tous de visiter le village, d’y faire les boutiques, de prendre un café, de se détendre au bord de l’eau, de savourer un pique-nique dans le parc ou encore de profiter d’un moment sur une terrasse

Pour assurer la sécurité de tous, certaines rues seront fermées à la circulation automobile entre 7 h et 13 h, soit  le chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore, entre les avenues Pilon et Killarney Gardens, ainsi que l’avenue Cartier, entre le chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore et l’avenue Marie-Anne.

« C’est l’occasion de soutenir une cause qui nous tient à cœur et de passer un bon moment en famille tout en découvrant le village de Pointe-Claire», conclut le maire Trudeau.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca