| Actualités

Deux compétitions de natation cette fin de semaine au Centre aquatique

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, John Belvedere, invite les citoyennes et citoyens à venir encourager nos athlètes Maîtres et Bout de chou lors de deux rencontres qui auront lieu les 17 et 18 février prochains, au Centre aquatique de Pointe-Claire.

Lors de la 18e édition de la rencontre des Maîtres, qui aura lieu le samedi, près de 150 compétiteurs s’affronteront dans les bassins du Centre aquatique dans divers styles de nage. Une quarantaine de nageurs représenteront le Club des maîtres-nageurs de Pointe-Claire.

Dimanche, le Club de natation de Pointe-Claire accueillera des jeunes nageurs lors d’une compétition organisée en collaboration avec l’Association de natation du lac Saint-Louis. Des jeunes âgés de 7 à 10 ans se mesureront aux autres lors d’une série d’épreuves qui réunira près de 700 nageurs parmi les meilleurs de la région. Chacun se surpassera pour améliorer ses performances autant en courses individuelles qu’en relais. Le Club de natation de Pointe-Claire sera représenté par 126 nageurs.

Les compétitions débutent à 14 h 30 le samedi pour les Maîtres et à 12 h 30 le dimanche pour la rencontre Bout de chou. L’entrée est gratuite.

Le Centre aquatique de Pointe-Claire est situé au 60, avenue Maywood.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca