| Actualités

Le drapeau de Pointe-Claire au sommet du Kilimanjaro

Le maire de Pointe-Claire, Morris Trudeau, et les membres du conseil municipal sont fiers de souligner que le drapeau de la Ville de Pointe-Claire a flotté à une altitude de 5 895 mètres au sommet du Kilimanjaro, le quatrième sommet le plus élevé du monde, en Afrique.

Cet exploit a été accompli la semaine dernière par la directrice des services administratifs et trésorière de la Ville de Pointe-Claire, madame Marie-Josée Boissonneault.

« Cette initiative personnelle de madame Boissonneault fait rayonner Pointe-Claire à travers le monde et souligne également que nous avons à cœur la santé de nos citoyennes et citoyens tout comme celle de l’ensemble de notre personnel », note le maire.

« Comme le démontre si bien madame Boissonneault, les gestes axés sur notre bien-être et posés au quotidien peuvent nous mener haut et loin et nous la félicitons de tout cœur pour, ce faisant, avoir apporté notre drapeau avec elle jusqu’au sommet », conclut le maire Trudeau.


Madame Marie-Josée Boissonneault, directrice des services administratifs et trésorière à la Ville de Pointe-Claire, et un ami alpiniste, monsieur Stéphane Lacasse, au sommet du Kilimanjaro.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca