| Actualités

Une fête d’Halloween sous la thématique de l’océan

Le samedi 28 octobre de 11 h à 15 h

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est heureux d’inviter les enfants de tous âges à venir prendre part à la fête d’Halloween qui aura lieu le samedi 28 octobre, de 11 h à 15 h, au chalet Arthur-Séguin, sous la thématique de l’océan.

« Cette fête sympathique et familiale est l’occasion pour tous de créer de beaux souvenirs entre amis ou de se remémorer ceux de notre enfance et de s’amuser. Petits et grands sont invités à participer aux activités thématiques en lien avec l’océan », souligne le maire, Morris Trudeau.

La mascotte de la Ville, Buddy, déguisée en pirate pour l’occasion, se fera un plaisir d’accueillir les jeunes à leur arrivée avant de les laisser découvrir les décors aux accents de fonds marins du chalet Arthur-Séguin.

Les enfants sont invités à se costumer pour l’occasion et à prendre part aux ateliers proposés, que ce soit à titre de matelot qui navigue sur l’océan, de plongeur qui explore les fonds marins, ou de pirate à la recherche d’un trésor caché.

De nombreuses activités ludiques et créatives les attendent pour un après-midi festif : structures gonflables, reproduction de leurs mains dans la cire, atelier de maquillage, et collation au kiosque de barbecue.

Les enfants pourront aussi participer à une collecte de friandises.

Le chalet Arthur-Séguin est situé au 365, avenue Saint-Louis. Pendant les travaux sur l’avenue Saint-Louis, le chalet Arthur-Séguin est accessible par l’avenue Sunnyside et les rues situées à l’est de celle-ci.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca