| Actualités

Fête nationale du Québec – Une journée de célébration pour toute la famille

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau est heureux d’inviter les citoyennes et les citoyens aux célébrations annuelles soulignant la fête nationale du Québec le samedi 24 juin, au parc Alexandre-Bourgeau.

« Les citoyennes et citoyens sont invités à partager une journée de fête et à profiter des nombreuses activités organisées pour tous », souligne le maire Trudeau.

Dès 14 h, et tout au long de l‘après-midi, un monde d’activités amusantes attend les enfants pour leur plus grand plaisir : structures gonflables, atelier de maquillage et animation de clowns.  Dès 15 h, petits et grands pourrons profiter des spectacles musicaux, des prestations de cirque, de danse et de cerceaux, ainsi qu’une activité de Zumba et d’une visite guidée du village. Les festivités se poursuivront à 18 h avec discours, spectacles et  feu d’artifice.

Cette journée est également l’occasion de partager un pique-nique en famille et entre amis. Et, pour ceux qui le souhaitent, la piscine du parc ouvrira ses portes pour une période de baignade libre dès 13 h.

Dans une vision axée sur le développement durable, tous ceux et celles qui utiliseront un moyen de transport écologique se verront remettre un petit cadeau. De plus, tous sont invités à profiter de la station d’eau pour remplir leur  bouteille d’eau réutilisable.

« Joignez-vous à nous pour célébrer ensemble la fête nationale et passer de bons moments en famille et entre amis », conclut monsieur le maire.

Pour la programmation, visitez le calendrier.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca