| Actualités

Franc succès de la distribution de couvre-visages

Les 4 000 couvre-visages offerts sans frais par la Ville à tous les citoyens et citoyennes, selon la formule premier arrivé, premier servi, ont été distribués ou sont en voie de l’être.

Compte tenu de la popularité de l’offre et de la quantité limitée de couvre-visages, nous sommes dans l’obligation de cesser la prise de demandes par courriel et par téléphone à compter de midi aujourd’hui, le 28 juillet. Nos équipes s’affairent à réaliser la prise de rendez-vous avec les 1 000 personnes qui en ont fait la demande dans les derniers jours.

Cet engouement montre la solidarité citoyenne pour soutenir la directive du port du masque ou du couvre-visage obligatoire dans les transports collectifs et les lieux publics fermés, dans le respect des consignes du gouvernement et de la Santé publique pour contrer la pandémie de la COVID-19.

Nous vous remercions de porter le couvre-visage pour vous protéger et protéger les autres.

Renseignements sur le port et la fabrication du masque ou du couvre-visage : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/port-du-couvre-visage-dans-les-lieux-publics-en-contexte-de-la-pandemie-de-covid-19/