| Actualités

Le Grand défi Pierre-Lavoie passera par Pointe-Claire dimanche matin

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est heureux de souligner le passage des cyclistes qui participent au Défi Pierre-Lavoie dimanche, en fin de matinée, à Pointe-Claire.

« C’est l’une des étapes du parcours de 1000 kilomètres du Grand défi Pierre-Lavoie qui sera franchie chez nous avec un arrêt de ravitaillement au parc Edgewater. J’invite toutes celles et ceux qui veulent encourager les cyclistes qui s’y inscrivent pour une bonne de les encourager lors de leur passage », mentionne le maire Trudeau.

Le peloton de cyclistes passera sur le chemin Bord-du-Lac ̶ Lakeshore, le dimanche 19 juin prochain, entre 10 h et midi. Il n’y aura aucune fermeture de rue. Le centre Noël-Legault sera ouvert pour l’usage des toilettes.

Le parcours débute à La Baie au Saguenay, le jeudi 16 juin et se termine au stade olympique à Montréal le 19 juin.

Le Grand défi Pierre-Lavoie a distribué près de 3 millions de dollars l’an dernier pour promouvoir les saines habitudes de vie chez les jeunes et pour soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines, par son programme de bourses et subventions de la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie ainsi que par le programme de parrainage des écoles par les équipes du 1000 kilomètres.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca