| Actualités

Natation récréative gratuite au Centre aquatique les fins de semaine sur présentation de la carte MULTI

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est heureux d’annoncer qu’à compter du samedi 16 septembre, les citoyennes et citoyens pourront profiter gratuitement des périodes de natation récréative toutes les fins de semaine au Centre aquatique de Pointe-Claire, sur présentation de leur carte MULTI.

« Cette initiative découle de la volonté de la Ville de toujours améliorer l’offre et la qualité de services proposés à la communauté. Les citoyennes et citoyens sont invités à venir profiter de nos installations de qualité pour s’amuser en famille, se détendre dans l’eau ou pour un entraînement », souligne le maire Trudeau.

Les citoyennes et citoyens peuvent se procurer ou renouveler leur carte MULTI en se présentant à la Bibliothèque centrale, au Centre aquatique ou à l’hôtel de ville. Une preuve d’identité et une preuve de résidence récente sont exigées.

Des périodes de natation récréative sont offertes pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Les tout-petits pourront s’amuser sur la glissoire de la zone de jeux et en barbotant dans la pataugeoire, tandis que les plus grands amélioreront leur technique de nage dans l’une des piscines mises à leur disposition. Des périodes sont réservées à la natation pour adultes; certains couloirs resteront ouverts à la natation en longueur pendant les périodes de natation familiale.

Le Centre aquatique offre trois bassins, une piscine de 6 couloirs, une autre de 10 couloirs et une dernière de 25 verges, pour des options variées et de l’espace pour une expérience agréable.

Pour connaître les heures régulières de natation récréative, consultez le Programme de loisirs (p. 21).

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca