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Nouveau comité consultatif d’art public de Pointe-Claire – Appel de candidatures

La Ville de Pointe-Claire est à la recherche de candidates et candidats pour siéger au nouveau comité consultatif d’art public, qui aura pour mandat d’émettre des recommandations en vue de soutenir la mise en valeur et la promotion des œuvres déjà présentes sur son territoire et de développer des projets d’art public en collaboration avec la communauté.

Le potentiel de l’art public comme outil de développement d’une communauté, le renforcement du sentiment d’appartenance des citoyennes et des citoyens à leur milieu et à leur ville et la mise en valeur et l’embellissement de l’espace public, grâce à des réalisations artistiques sont au cœur du mandat de ce nouveau comité.

Ce groupe de travail se réunira de 4 à 5 fois par année afin de formuler des recommandations en lien avec les projets d’art public de la Ville de Pointe-Claire.

Pour postuler, vous devez être citoyenne ou citoyen de Pointe-Claire et présenter un intérêt pour l’art.

La date limite de dépôt de candidatures est le 11 février 2020. La demande doit comprendre une lettre de motivation et un curriculum vitæ à jour.

Les documents doivent être envoyés par courriel à stewarthall@pointe-claire.ca ou par la poste à :
Comité de sélection du comité d’art public de Pointe-Claire
176, chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore
Pointe-Claire (Québec) H9S 4J7

 

Renseignements : 514 630-1220, stewarthall@pointe-claire.ca