| Actualités

Patinage libre à l’aréna Bob-Birnie pour célébrer Canada 150

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, John Belvedere, invite les citoyennes et les citoyens à l’aréna Bob-Birnie pour une activité de patinage libre, le dimanche 10 décembre prochain, dès 13 h, dans le cadre des célébrations du 150e de la Confédération canadienne.

« Tout au long de l’année, nous avons mis en œuvre une programmation spéciale, autant au niveau culturel que de loisirs pour les célébrations du 150e de la Confédération canadienne. Cette activité de patinage clôturera de belle façon cette programmation extraordinaire. Tous sont invités à venir s’amuser sur la glace et à profiter d’un moment d’activités, d’animation et de plaisir avec leurs proches », souligne le maire Belvedere.

Pour marquer la fin de cette année de célébrations, Pointe-Claire se joint à de nombreuses communautés à travers tout le Canada pour une fête du patinage qui se déroule d’un océan à l’autre.

Les jeunes auront également le plaisir de rencontrer des mascottes qui amuseront toute la famille ou encore de participer à des ateliers de maquillage et de coloriage qui ajouteront au bonheur des plus petits. Entre deux tours de glace, tous pourront se réchauffer et se sucrer le bec avec un chocolat chaud.

Tous sont attendus pour cet événement de patinage festif et gratuit le dimanche 10 décembre, entre 13 h et 14 h 20, à l’aréna Bob-Birnie.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca