| Actualités

Plus de 2 700 coureurs au deuxième demi-marathon de Pointe-Claire

Au profit de la Société Alzheimer

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est heureux d’annoncer qu’un chèque d’un montant de 21 000 $ a été remis à la Société Alzheimer, à la suite du demi-marathon Desjardins de Pointe-Claire, qui a eu lieu le 18 juin dernier.

« Grâce à un parcours dans le village de Pointe-Claire et le long des rives du lac Saint-Louis, les participants ont pu allier plaisir et activité physique, tout en soutenant une cause qui vient en aide à de nombreuses personnes. À nouveau cette année, cet  événement a été un grand succès, et ce, grâce à la collaboration des partenaires et des bénévoles. Nous les remercions pour leurs efforts  », explique le maire Trudeau.

Pour cette année, ce sont plus de 2 700 adeptes de course à pied qui se sont réunis, du débutant au plus expérimenté. .

Tous les profits de l’événement ont été versés à la Société Alzheimer de Montréal en vue du  financement de divers programmes d’aide destinés aux personnes atteintes, ainsi qu’aux proches aidants, familles et amis de celles-ci.

« Félicitations aux nombreux participants qui ont relevé un défi lors de ce rassemblement sportif et familial. Tous sont invités à se joindre à nous l’an prochain », conclut le maire Trudeau.

La remise du chèque a eu lieu au parc Edgewater, à Pointe-Claire, en présence des partenaires. De gauche à droite, Jack Beaumont, maire suppléant de Pointe-Claire; Olivia Beck et Eric Poulin, membres du comité organisateur du demi-marathon Desjardins de Pointe-Claire; Camille Isaacs-Morell, Directrice générale adjointe à la Société Alzheimer de Montréal; Réginald Godin, Coordonnateur développement du financement et du bénévolat à la Société Alzheimer de Montréal; et Nishant Sharma de la Caisse Desjardins de l’Ouest-de-l’Île.

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca