| Actualités

Plus de 2 000 coureurs présents au premier demi-marathon de Pointe-Claire

Au profit de la Société Alzheimer

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est heureux d’annoncer que le demi-marathon Desjardins de Pointe-Claire, tenu le 18 juin dernier, a permis d’accueillir plus de 2 000 coureurs et d’amasser un montant de 18 000 $ pour la Société Alzheimer.

« Les adeptes de la course à pied ont pu découvrir ou redécouvrir, à travers la variété des parcours offerts, les charmes de notre ville. C’était aussi l’occasion de bouger, de rencontrer de nouvelles personnes, de soutenir une cause importante et de prendre soin de soi », explique le maire Trudeau.

Tous les profits de l’événement ont été versés à la Société Alzheimer de l’île de Montréal pour le financement de divers programmes d’aide aux personnes atteintes et à leurs proches aidants, familles et amis.

« Nous tenons à remercier les nombreux partenaires et bénévoles qui ont permis de faire de ce premier demi-marathon une réussite. Nous nous disons à l’an prochain », conclut le maire Trudeau.

SA_versionFR2
La remise du chèque a eu lieu au parc Edgewater, à Pointe-Claire, en présence des partenaires. De gauche à droite, Morris Trudeau, maire de Pointe-Claire, Eric Poulin, membre du comité organisateur du demi-marathon Desjardins de Pointe-Claire, Gérard Briand, directeur – développement du financement à la Société Alzheimer, Diane Gibb et Nicole Lévesque de la Caisse populaire Desjardins Sainte-Geneviève de Pierrefonds.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca