| Actualités

Salon des artisans de Pointe-Claire

 Une occasion de découvrir les réalisations de nos artisans

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est heureux d’annoncer que la Ville accueillera 40 artisans qui exposeront leurs produits à l’occasion du Salon des artisans. L’événement aura lieu au Centre culturel de Pointe-Claire, Stewart Hall, les 26 et 27 novembre prochains.

« L’ensemble des citoyennes et citoyens sont invités à venir découvrir les productions originales exposées par des artisans talentueux qui se passionnent pour ce qu’ils font et qui réussissent à nous émerveiller », souligne le maire Trudeau.

Chaque année, le comité organisateur sélectionne quelque 40 artisans locaux qui présentent leurs créations dans le cadre d’un marché ouvert au grand public. C’est l’occasion pour chacun de trouver une création unique à offrir à un être cher ou encore pour se faire plaisir à soi-même, parmi les produits variés proposés par les artisans : bijoux personnalisés, vêtements stylisés, accessoires de mode, poteries, objets en vitrail, décorations murales, thés, savons et plus encore. Des tirages au sort offriront aux participants la chance de gagner des produits artisanaux.

Le Salon des artisans sera ouvert de 10 h à 17 h le samedi 26 novembre, et de midi à 17 h le dimanche 27 novembre.

Le Centre culturel est situé au 176, chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca