| Actualités

Le Salon des artisans de Pointe-Claire ouvre ses portes samedi et dimanche prochains

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, John Belvedere, est heureux d’inviter les citoyennes et citoyens à venir découvrir ou redécouvrir les créations d’artisans locaux, à l’occasion du Salon des artisans de Pointe-Claire, qui se tiendra le samedi 25 et le dimanche 26 novembre prochains au Centre culturel Stewart Hall.

« C’est l’occasion de souligner et d’apprécier le talent de nos artisans d’ici qui nous font découvrir des pièces originales entièrement fabriquées à la main avec créativité, soin et ingéniosité », souligne le maire Belvedere.

Quelque 40 artisans sélectionnés par le comité organisationnel proposent un choix exceptionnel d’articles tous aussi uniques les uns que les autres; l’occasion pour les visiteurs de trouver le cadeau parfait à offrir à un être cher ou à soi-même.  Bijoux sécuritaires pour bébés, vêtements en laine d’alpaga, articles en lin,  poteries ou réalisations en papier parchemin, la variété des objets présentés permettra à tous de faire de belles découvertes.

Pendant les deux journées, petits et grands sont invités à mettre la main à la pâte entre 13 h et 16 h grâce à un atelier de création à la Galerie d’art, située au 3e étage du Centre culturel Stewart Hall.

Des tirages au sort offriront aux participants la chance de gagner des produits artisanaux.

Une collecte de denrées non périssables est organisée pour soutenir des familles dans le besoin.

Le Salon des artisans sera ouvert de 10 h à 17 h le samedi 25 novembre, et de midi à 17 h le dimanche 26 novembre. Rendez-vous au lien suivant pour connaître la liste des artisans : Salon des artisans de Pointe-Claire.

Le Centre culturel Stewart Hall est situé au 176, chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore.

 

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca