| Actualités

Semaine québécoise des personnes handicapées

Pointe-Claire continue à améliorer l’accès universel

Le maire de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est fier de souligner, dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, l’implication de la Ville durant la dernière année afin de bonifier l’offre de services aux citoyennes et citoyens en lien avec l’accès universel.

« L’accès des personnes à mobilité réduite ou handicapées à l’ensemble de nos bâtiments et installations municipales demeure une priorité à Pointe-Claire. Nous avons toujours été une communauté vouée à l’inclusion et au soutien. Grâce à notre plan d’action, nous espérons toujours bien servir notre communauté dans le respect de toutes et de tous », souligne le maire Trudeau.

Le comité sur l’accessibilité œuvre depuis 2010 afin de satisfaire adéquatement aux besoins actuels, en plus de diversifier l’offre de services et de programmes – en partenariat avec des experts du domaine.

« La Semaine québécoise des personnes handicapées est l’occasion de rappeler l’importance de réunir nos efforts afin de maximiser l’intégration et la participation des personnes à mobilité réduite aux différentes activités sociales », conclut le maire.

 

Information : communications@pointe-claire.ca, 514 630-1200