| Actualités

Travaux de la Ville de Montréal – Réaménagement de l’usine de production d’eau potable

La Ville de Montréal réalisera des travaux de réaménagement de l’usine d’eau potable, située au 243, chemin du Bord-du-Lac  ̶  Lakeshore, dès le 3 août. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du projet de mise aux normes de sécurité des usines d’eau potable de l’agglomération de Montréal et s’échelonneront jusqu’en décembre 2021.

Une partie du stationnement municipal situé devant l’usine sera également occupé par des roulottes et une zone d’entreposage. L’accès au stationnement sera maintenu en tout temps. L’horaire des travaux sera du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Il est possible qu’occasionnellement, des travaux soient requis en soirée et la fin de semaine.

En septembre, le chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore sera fermé à la circulation entre les avenues Victoria et Brunet. Plus de détails sur cette fermeture seront communiqués ultérieurement.

Aucune fermeture d’eau n’est prévue et ces travaux n’auront aucun impact sur la qualité de l’eau potable.

Ces travaux pourraient être décalés ou prolongés en raison des conditions météorologiques ou d’autres contraintes.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Info-Travaux

Renseignements :
514 872-3777, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h 30 ou le samedi et le dimanche, de 9 h à 17 h, info-travaux@ville.montreal.qc.ca, ville.montreal.qc.ca/chantiers