| Actualités

Travaux de raccordement privés sur le chemin du Bord-du-Lac ― Lakeshore

Fermeture de rue et interruption de l’alimentation en eau potable

La Ville vous informe que le chemin du Bord-du-Lac ― Lakeshore sera fermé à la circulation du 16 au 20 août entre les avenues de Lourdes et du Golf, en raison de travaux de raccordement privés. L’alimentation en eau potable sera également interrompue le mercredi 18 août de 8 h à 17 h pour certaines adresses dans le village de Pointe-Claire, toujours dans le cadre de ces travaux.

Les adresses touchées par l’interruption de l’alimentation en eau potable sont les suivantes :

  • 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 23A, 24, 25, 28, 30 et 31, avenue Sainte-Anne
  • 290, 294, 296, 298 et 300, chemin du Bord-du-Lac ― Lakeshore

Une distribution d’eau est prévue le mardi et le mercredi en journée pour les adresses touchées par l’interruption de l’alimentation en eau potable.

Une fois l’alimentation rétablie, un avis d’ébullition sera distribué aux adresses concernées. . Ces consignes seront en vigueur jusqu’à nouvel ordre. En cas d’eau brouillée ou colorée à la reprise du service, laisser couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle retrouve sa limpidité.

Des chemins de détours seront proposés aux usagères et aux usagers de la route. La circulation locale sera autorisée pour permettre les livraisons aux commerces situés à proximité de la zone des travaux.

Les trottoirs demeureront ouverts, à l’exception du tronçon au sud du chemin du Bord-du-Lac ― Lakeshore, à l’intersection de l’avenue Sainte-Anne.

Nous vous remercions de votre collaboration.

 

Renseignements : 514 630-1208, ingenierie@pointe-claire.ca