| Actualités

Un événement rassembleur et sympathique

Plus de 500 aînés attendus au dîner printanier

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est heureux d’annoncer le 17e dîner printanier des aînés, qui se tiendra les 20 et 21 avril prochains sous le chapiteau érigé dans le stationnement de l’aréna Bob-Birnie au 58, avenue Maywood.

« Cet événement rassembleur est un rendez-vous apprécié de nos aînés année après année. Le dîner printanier c’est l’occasion de se réunir, de partager un repas en agréable compagnie, de se remémorer de beaux moments, et ce, dans une ambiance conviviale et festive », souligne le maire Trudeau.

Plus de 500 aînés sont attendus à cet événement, organisé en collaboration avec le Club de hockey Les Anciens de Pointe-Claire. En plus du dîner, les participants profiteront d’un spectacle musical, s’exécuteront sur la piste de danse et auront la chance de remporter un prix de présence.

« Une fois de plus cette année, vous êtes invités à venir festoyer avec vos proches et entre amis afin de faire de cette édition un événement mémorable », ajoute monsieur le maire.

Les billets sont en vente au coût de 11 $ au 94, avenue Douglas-Shand. Pour plus de renseignements, communiquez avec le Service des loisirs au 514 630-1214.

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca