| Actualités

Une vente aux enchères afin de redistribuer à la population des biens appartenant à la Ville

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est fier d’annoncer la tenue d’un encan municipal le 10 juin prochain afin de redistribuer des surplus d’inventaire ainsi que des biens ayant été saisis, abandonnés ou non réclamés. Parmi les items, du matériel de bureau, de l’ameublement ainsi que d’autres objets variés tels que des vélos, des tondeuses et des kayaks, seront disponibles.

« C’est une occasion unique pour tous de récupérer du matériel ayant servi dans le cadre des activités de la Ville, à prix modique. L’objectif du processus est de favoriser la valorisation d’une foule de biens toujours en bon état, en leur donnant une seconde vie », souligne le maire Trudeau.

La vente aux enchères se déroulera dans la cour des Travaux publics, située au 50, avenue Terra-Cotta. Les intéressés sont invités à se présenter vers 8 h afin de vérifier le matériel sur place. Le coup d’envoi officiel de l’encan sera donné à 9 h.

Les modes de paiement acceptés sur place sont :

• argent comptant
• débit Interac ®
• carte de crédit (Visa, MasterCard)

Les ventes sont finales. Aucune mise de côté n’est permise et aucun remboursement n’est effectué. Une fois l’encan terminé, l’acquéreur demeure responsable du chargement et du transport de ses achats.

Dans l’optique de redonner à la population, les fonds recueillis seront directement réinvestis dans l’amélioration continue des services offerts aux citoyennes et citoyens.

Consultez la liste des items mis à l’encan

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca