| Actualités

Les villages de Pointe-Claire et Valois célèbrent l’esprit des fêtes cette fin de semaine

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, John Belvedere, invite les citoyennes et citoyens à venir célébrer l’esprit des fêtes lors du lancement des festivités le samedi 25 novembre, de 13 h à 17 h au village de Pointe-Claire, et le dimanche 26 novembre, de 17 h à 20 h au village Valois.

« Ces événements sont l’occasion pour tous de rencontrer et d’encourager nos commerçants locaux à l’approche de la période des fêtes. C’est un moment tout désigné pour se joindre à nous pour célébrer et s’amuser en famille et entre amis », souligne le maire Belvedere.

Ces événements, organisés en collaboration avec les associations des commerçants des deux villages, offrent une variété d’activités, d’animation et de spectacles dans un cadre festif, amusant et magique pour toute la famille.

Le samedi dès 13 h, le village de Pointe-Claire prendra des airs de fête avec ses promenades en calèche, ses jeux gonflables, ses spectacles de chant, de théâtre et de feu. Du chocolat chaud sera aussi offert.

Les festivités se termineront en beauté avec l’illumination de l’arbre de Noël, érigé à l’angle de l’avenue Saint-Anne et du chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore, à 17 h.

Le dimanche en fin d’après-midi,, les citoyennes et citoyens sont invités au village Valois pour profiter d’une fête communautaire en compagnie du Père Noël et de nombreuses mascottes.

Les plus petits pourront rencontrer les animaux de la mini-ferme. Tous pourront s’amuser à prendre des photos amusantes grâce au kiosque photo, tout en surveillant le passage du  train  des fêtes. Petits et grands se retrouveront autour d’un chocolat chaud réconfortant.

Afin de faire rayonner l’esprit des fêtes au-delà de l’événement, tous sont invités à contribuer à la collecte de denrées non périssables. Dans cet élan de générosité qui caractérise notre communauté, ce petit geste peut faire une grande différence pour une famille dans le besoin.

« Tous sont invités à se joindre à nous pour ces deux après-midi de festivités », conclut monsieur le maire.

 

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca