Comité de démolition

Les documents liés à une demande de démolition et de réutilisation du sol dégagé sont accessibles dans cette section pour en faciliter la consultation.

Prenez note que les textes, photographies et informations communiqués dans les rapports déposés en soutien aux demandes ont été produits par des experts et dans le respect de leurs obligations légales et professionnelles ces documents n’engagent que leurs responsabilités.

2018

Les demandes de démolition et de réutilisation du sol dégagé pour l’année 2018.

286, chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore (Resto Bar Le Pionnier)

Extrait du procès-verbal de la séance du comité de démolition.
Demande de démolition et d’approbation d’un programme de réutilisation du sol dégagé
9 août, 19 h 30
Salle Champagne, Holiday Inn et Suites Pointe-Claire
(6700, autoroute transcanadienne)

17, avenue Bras-d'Or

Demande d’approbation d’un programme de réutilisation du sol dégagé
24 juillet, 19 h 30
Salle du conseil de l’hôtel de ville
(451, boulevard Saint-Jean)

Renseignements

Pour toutes questions concernant les plans et aspects techniques, communiquez avec le Service d’urbanisme : 514 630-1206, urbanisme@pointe-claire.ca

Pour enregistrer une opposition, communiquez avec le Service des affaires juridiques et greffe : 514 630-1228, greffe@pointe-claire.ca