Paiement de taxes

Les comptes de taxes sont envoyés au début de chaque année : les échéances de taxes sont au début des mois de février et de juin.

Accédez au service en ligne

Accès aux services en ligne de taxation, de facturation et de perception (TFP) pour les propriétaires

Services offerts

  • Impression de votre état de compte
  • Rappel, via courriel, de l’échéance du deuxième versement
  • Modification de vos données d’accès

Enregistrement au service de documents électroniques

Vous pouvez également adhérez aux services de documents électroniques pour recevoir un courriel dès qu’un nouveau document est déposé dans votre dossier. En vous inscrivant à ce service, vous ne recevez plus de facture par courrier.

Services offerts

  • Accès aux différents documents reçus de façon électronique
  • Impression de votre état de compte
  • Rappel, via courriel, de l’échéance du deuxième versement
  • Modification de vos sélections de propriétés pour vous abonner ou vous désabonner aux services de documents électroniques;
  • Modification de vos données d’accès

Inscription

  • Pour vous inscrire, ayez en main l’un des documents suivants : compte de taxes, facture d’eau, droits de mutation, état de compte
  • Cliquez ICI et accédez à l’onglet Inscriptions.
  • Complétez les sections requises*

*Votre numéro d’identification (ID) se trouve au coin supérieur droit de la section Propriétaire/Owner ou Destinataire/To de votre document de référence. Il est important d’utiliser le nom complet du premier propriétaire inscrit sur votre document de référence.

Une fois l’enregistrement complété, vous recevrez un courriel pour confirmer votre inscription. Pour plus de renseignements, communiquez avec l’équipe de la taxation au 514 630-1300, au poste 1829 ou consultez le guide TFP.

Renseignements

514 630-1300, poste 1829, taxes@pointe-claire.ca