Réservation d’un arbre – Jour de la Terre

Dans le cadre du Jour de la Terre, vous pouvez réserver votre arbre offert gratuitement à compter du 26 mars, et ce, jusqu’au 18 avril prochain en remplissant le formulaire de réservation ci-dessous. Pour réserver un arbre, vous devez être propriétaire résidentiel à Pointe-Claire.

Les 100 premières personnes à réserver un arbre pourront également obtenir gratuitement un baril récupérateur d’eau de pluie.

Vous pourrez ensuite récupérer votre arbre et votre baril à tout moment, entre 8 h et 16 h, lors du Jour de la Terre le 21 avril prochain à la cour des Travaux publics (50, avenue Terra-Cotta), sur présentation de votre carte MULTI ou d’une preuve de résidence avec photo.

Une aide à la réservation sera disponible le lundi 26 mars de 13 h à 19 h par téléphone (514 630-1230) ou sur place à l’hôtel de ville. Un ingénieur forestier sera également disponible pour répondre à vos questions et vous donner des conseils pour le choix de l’arbre.

La réservation est maintenant terminée. Si vous n’avez pas fait de réservation, vous pouvez vous présenter à la cour des Travaux publics dès 8 h le 26 mars pour vous procurez un arbre. Le choix de l’espèce est limité.

Merci pour votre participation !