| Actualités
Mise à jour : Annulation des camps de jour
Mise à jour – 15 juin 2020
La Ville de Pointe-Claire confirme l’annulation de tous ses camps de jour pour l’été 2020, en raison des défis imposés par les consignes de santé et de sécurité pour protéger les jeunes, leur famille et le personnel dans le contexte de la COVID-19. |
Afin d’assurer la santé et la sécurité des participantes et participants ainsi que des employé(e)s dans le contexte de la pandémie de coronavirus COVID-19, la Ville de Pointe-Claire se résout à annuler la tenue des camps de jour pour l’été 2020.
Il s’agit d’une décision difficile, car les camps de jour sont très populaires, fréquentés et appréciés, autant des parents, des enfants que du personnel. La Ville accueille habituellement près de 500 jeunes pour ces camps estivaux.
Les contraintes liées aux nouvelles règles sanitaires, les enjeux de main-d’œuvre imposés par le ratio enfant-moniteur, les limites imposées pour le nombre de jeunes et la disponibilité des locaux imposent cette décision par précaution pour la santé et la sécurité des jeunes, de leur famille et des employé(e)s.
Nous vous remercions de votre compréhension.