| Actualités

Club de canoë de Pointe-Claire – Trois athlètes se qualifient pour les Championnats du monde

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, est heureux de souligner les performances des athlètes du Club de canoë de Pointe-Claire qui se sont qualifiés pour représenter le Canada aux Championnats du monde junior et senior de canoë-kayak de vitesse lors des sélections qui ont eu lieu à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, du 23 au 25 juin derniers.

« C’est une fierté de voir nos athlètes se démarquer en se qualifiant pour des compétitions de niveau mondial. Nous sommes fiers de leurs accomplissements. Ils sont une source d’inspiration pour tous les jeunes athlètes et sont des exemples à suivre », souligne le maire Trudeau.

Corrina Higgins sera de l’équipe canadienne aux Championnats du monde junior qui se tiendront du 27 au 30 juillet, à Pitești, en Roumanie. Elle est la première athlète du Club de canoë de Pointe-Claire à se qualifier dans la catégorie kayak.

Marc Tarling et Lissa Bissonnette représenteront le Canada aux Championnats du monde senior qui se tiendront à Račice, en République Tchèque, du 23 au 27 août.

« J’invite les citoyennes et citoyens à continuer à encourager ces athlètes talentueux et persévérants dans la poursuite de leurs rêves en s’illustrant parmi les meilleurs au monde », conclut monsieur le maire.

Voici les athlètes du Club de canoë de Pointe-Claire qui représenteront le Canada aux Championnats du monde :


Corrina Higgins


Marc Tarling


Lissa Bissonnette

 

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca