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Comptoir de taxation : Cessation du service de paiement de constats d’infractions pour les non-résident(e)s de Pointe-Claire

À compter du 1er décembre 2023, la Ville de Pointe-Claire mettra fin à son service de paiement de constats d’infractions pour les non-résident(e)s de Pointe-Claire.

Les non-résident(e)s peuvent se rendre dans les bureaux Accès Montréal pour payer leur constat d’infraction, le faire en ligne ou même par la poste. Notez qu’au verso du constat, vous avez tous les renseignements pour acquitter vos frais.

Les bureaux Accès Montréal sont :

Comptoir de service du chef-lieu de la cour municipale

303, rue Notre-Dame Est

Montréal (Québec) H2Y 3Y8

Point de service de la cour municipale – Est de l’île

7275, rue Sherbrooke Est 2e étage

Montréal (Québec) H1N 1E9

Point de service de la cour municipale – Nord de l’île

1405, rue de l’Église

Montréal (Québec) H4L 2H4

Point de service de la cour municipale – Sud de l’île

7777, boulevard Newman, bureau 301

Montréal (Québec) H8N 1X7

Les résidentes et les résidents pourront continuer à avoir accès à ce service durant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville ; du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Service des finances

514 630-1200, poste 1829

taxes@pointe-claire.ca