| Actualités

COVID-19 – Modifications à l’offre de service pour limiter la propagation du virus

En raison des nouvelles consignes gouvernementales et pour limiter la propagation du virus, la Ville vous informe des dernières mises à jour dans l’offre de service municipale en vigueur dès maintenant, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Hôtel de ville et Inspection – Sécurité publique : accès restreint

Les comptoirs de services à la population de l’hôtel de ville (greffe, taxation, urbanisme, ingénierie, travaux publics, loisirs) et de l’Inspection – Sécurité publique sont fermés au public. Les citoyennes et citoyens sont invités à communiquer par courriel, par téléphone ou à remplir une demande en ligne avec le service municipal souhaité pour obtenir des services à distance ou pour prendre un rendez-vous. Le comptoir de services de l’hôtel de ville est également fermé les jeudis soirs.

Pour communiquer avec les services municipaux, cliquez ici.

Centre aquatique et aréna 

L’accès à l’aréna et au centre aquatique est réservé à celles et ceux qui participent aux activités autorisées. Les spectatrices et spectateurs ne sont pas autorisés et la salle d’entraînement du centre aquatique est fermée jusqu’à nouvel ordre. Le passeport vaccinal demeure obligatoire pour toute personne âgée de 13 ans et plus.

Chalet des parcs

L’accès aux chalets des parcs est autorisé seulement pour l’utilisation des toilettes. Le chalet du parc Valois est également ouvert pour permettre aux patineuses et patineurs de mettre et retirer leurs patins pour profiter de la patinoire réfrigérée.

Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.