| Actualités

Mise à jour : COVID-19 – Remboursement des activités et cours annulés

Mise à jour le 29 avril 2020

La Ville de Pointe-Claire vous informe que l’envoi des chèques de remboursement pour les activités et cours annulés est en cours et se poursuivra jusqu’en juin.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Information : 514 630-1314, infoC19@pointe-claire.ca

 

6 avril 2020

La Ville de Pointe-Claire vous informe que des remboursements seront accordés pour les activités et cours ayant dû être annulés depuis le 13 mars dernier en raison des consignes gouvernementales et des mesures prises pour contrer la propagation de la COVID-19.

La session en cours est entièrement annulée. Les remboursements seront effectués sans pénalité, par chèque, et envoyés par la poste à la fin du mois d’avril. Il n’est pas nécessaire d’en faire la demande.

En respect des consignes gouvernementales et de la Santé publique pour stopper la contagion, toutes les activités ont été annulées et les bâtiments municipaux resteront fermés au moins jusqu’au 1er mai.

 

Information : 514 630-1314, infoC19@pointe-claire.ca