| Actualités

Message du maire – Merci à tous nos bénévoles!

Chers citoyennes, chers citoyens,

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, je tiens à souligner l’implication bénévole de tous celles et ceux qui, en cette période de pandémie, comme le reste du temps, se dévouent pour les autres.

Elles et ils le font sans compter, offrent de leur temps et leur savoir-faire au bénéfice des gens qui ont besoin d’aide, de réconfort ou même d’une simple présence.

Que vous vous impliquiez au niveau communautaire, culturel, sportif ou des loisirs, votre générosité vous honore. Je vous en remercie au nom de toute la communauté.

Après maintenant plus de six semaines de confinement en raison de la pandémie, vous êtes toujours là.  Vous êtes aussi présentes et présents pour notre communauté, malgré le contexte exceptionnel dans lequel nous sommes.

Merci pour votre engagement.

Merci pour votre dévouement.

Merci pour vos accomplissements.

Merci de contribuer à faire de Pointe-Claire une communauté toujours plus tissée serrée.

Merci pour votre solidarité.

Au nom de toute notre communauté, merci à nos bénévoles!

La pandémie nous unit collectivement. Notre solidarité commune est maintenant visible, elle s’affiche. À preuve, déjà plus de 600 affiches de solidarité ont été installées sur notre territoire, à votre demande. Elles sont visibles devant vos maisons, dans les parcs, à l’hôpital et devant les centres pour personnes âgées. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez demander une affiche sur le site Web de la Ville.

Soyons solidaires, comme toujours, unis et engagés durant la pandémie.

Nous allons nous en sortir ensemble.

 

John Belvedere
Maire de Pointe-Claire