| Actualités

Mise à jour : Ouverture du parc de planche à roulettes

Mise à jour : 11 juin 2020

Le parc de planche à roulettes autorise maintenant jusqu’à 15 personnes à la fois sur le site. Nous vous rappelons qu’aucun rassemblement n’est permis et vous remercions de respecter strictement ces consignes. Prenez note que ce site est sous la surveillance d’une caméra.

 

Mise à jour : 1er juin 2020

En raison d’un trop fort achalandage, le parc de planche à roulettes a été fermé au cours de la fin de semaine. Il sera réouvert à compter de 11 h aujourd’hui et accessible tous les jours de 8 h à 21 h, sous supervision d’une surveillante ou d’un surveillant. Nous vous rappelons qu’un maximum de 10 personnes est autorisé sur le site à la fois et qu’aucun rassemblement n’est permis. Nous vous remercions de respecter strictement ces consignes. Prenez note que ce site est sous la surveillance d’une caméra.

 

29 mai 2020

La Ville de Pointe-Claire vous informe de l’ouverture du parc de planche à roulettes dès aujourd’hui avec de nouvelles règles de participation dans le contexte de la pandémie de la COVID-19.

Compte tenu des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la Ville s’assure de permettre à chacune et chacun de prendre part à ces activités de façon agréable, en veillant à la santé et la sécurité.

La distanciation physique de deux mètres est requise en tout temps. Il est de plus important de se laver les mains avant son départ de la maison et dès son retour.

Un maximum de 10 personnes à la fois est autorisé. Un temps maximal sera alloué selon l’achalandage, afin de permettre à toutes et à tous de pouvoir pratiquer leur sport favori. Le non-respect des consignes peut entraîner la fermeture du parc.

Le parc de planche à roulettes est situé sur l’avenue Douglas-Shand, adjacent au Centre aquatique.