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Remboursement des billets de concert

La Ville de Pointe-Claire vous informe que des remboursements seront offerts à toutes les personnes ayant acheté des billets pour les concerts et spectacles annulés en raison de la pandémie de la COVID-19.

Billets pour les grands concerts

Les détentrices et les détenteurs de billets pour les grands concerts seront automatiquement remboursés pour les concerts des 20 mars et 17 avril dernier. La Ville communiquera directement avec ces derniers à compter du 1er juin pour effectuer un versement sur carte de crédit.

Billets individuels

Les personnes s’étant procuré un ou des billets individuels doivent envoyer une demande de remboursement par courriel à stewarthall@pointe-claire.ca incluant :

  • une photo de chacun des billets affichant clairement le numéro, le titre du concert et le prix
  • les coordonnées de la personne demandant le remboursement (nom et téléphone)

Une demande de remboursement peut aussi être effectuée par la poste, en envoyant les billets et les coordonnées de la personne à contacter par téléphone à :

Centre culturel Stewart Hall
176, chemin du Bord-du-Lac – Lakeshore
Pointe-Claire (Québec)
H9S 4J7

Dans tous les cas, une employée ou un employé de la Ville de Pointe-Claire communiquera avec la personne ayant demandé le remboursement et effectuera un versement sur sa carte de crédit. Pour votre sécurité, nous vous prions de vous assurer que l’appel provienne bien de la Ville en demandant le nom du concert qui vous est remboursé. Les personnes seront contactées dans l’ordre où les demandes seront reçues. Compte tenu du nombre élevé de personnes à joindre, un délai est à prévoir.

 

Information : 514 630-1220

stewarthall@pointe-claire.ca