| Actualités

Reprise graduelle de certaines activités extérieures de sport et de loisir

La Ville de Pointe-Claire est heureuse d’annoncer la reprise prochaine des activités d’entraînement de canoë-kayak, de natation et de plongeon, de baseball et de soccer, de même que l’ouverture des piscines extérieures et le service de navettes aux plaisanciers au parc Grande-Anse.

Un retour structuré pour les clubs

Dans le contexte actuel, afin de protéger la santé de chacune et chacun, des plans d’encadrement de la pratique des activités comprenant un fonctionnement adapté et des mesures sanitaires rigoureuses sont élaborés par la Ville, de concert avec les associations concernées. Ces plans devront ensuite être approuvés par les différentes fédérations sportives.

Les étapes de reprise seront par la suite soumises aux clubs et associations qui seront tenus de veiller à leur application par tous les participantes et participants.

Piscines extérieures, la santé d’abord

Au cours du mois de juin, les critères permettant de rouvrir les piscines de façon sécuritaire seront définis et mis en application pour en favoriser l’utilisation, tout en maintenant des standards élevés de protection de la santé.

Les dates de reprise des d’activités seront communiquées sous peu.

 

Renseignements : 514 630-1300,  communications@pointe-claire.ca