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Sondage téléphonique sur la satisfaction des collectes de matières résiduelles
Le maire de Pointe-Claire, John Belvedere, et les membres du conseil municipal souhaitent informer les citoyennes et citoyens de la tenue d’un sondage téléphonique au cours des prochaines semaines pour connaître le niveau de satisfaction face aux différentes collectes de matières résiduelles proposées par la Ville.
« Nous offrons huit collectes différentes aux citoyennes et citoyens et souhaitons connaître leur niveau de satisfaction en vue d’améliorer l’offre actuelle et future et de toujours mieux orienter nos actions en termes de sensibilisation et d’amélioration en continu de nos services », mentionne le maire John Belvedere.
Le sondage téléphonique sera réalisé par une firme professionnelle indépendante auprès de la population de Pointe-Claire, âgée de 18 ans et plus, durant la journée et en soirée. Quelque 1 000 personnes provenant des huit districts municipaux, autant les jeunes familles, les aînés, les étudiants, les travailleurs, les propriétaires que les locataires, seront contactées.
« Nous souhaitons bien comprendre les réalités et les besoins de l’ensemble de la population. L’analyse des résultats nous permettra d’ajuster avec encore plus d’efficacité nos services. Cette initiative s’inscrit dans notre volonté d’être à l’écoute des besoins de notre communauté, dans une vision axée sur le développement durable et le bon tri à la source des matières résiduelles », ajoute le maire Belvedere.
« Nos citoyennes et citoyens accordent une grande importance à la protection de l’environnement, ce qui nous a notamment permis d’être au premier rang des villes de l’île de Montréal en 2017 pour la gestion des matières résiduelles. Il est important pour nous de réaliser ce sondage en vue de maintenir ces bons résultats au bénéfice des générations actuelles et futures », conclut monsieur le maire.
Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca