| Actualités
Trois nouveaux membres pour le comité consultatif en environnement et en développement durable de la Ville
La Ville de Pointe-Claire souhaite annoncer la nomination de trois nouveaux membres au comité consultatif en environnement et en développement durable : Kim Matthews, Sheila Laursen et Matthew Laplante. Ils se joignent à ce comité pour un mandat de deux ans, avec possibilité de renouvellement.
Ces nouveaux membres collaboreront avec les membres actuels du comité, Gary Spiller, Elise Isabel et Geneviève Lussier, pour formuler des recommandations au conseil municipal concernant les initiatives environnementales, l’élaboration de nouvelles politiques et l’amélioration des politiques existantes.
Ils s’efforcent également de sensibiliser et d’éduquer les citoyennes et citoyens à l’importance de la transition et de la résilience écologique.
Le nouveau comité a tenu sa première réunion le jeudi 17 octobre.
Félicitations à Kim, Sheila et Matthew pour leur nouvelle nomination!