Travaux sur le boulevard Saint-Jean entre la sortie de l’autoroute 20 direction est et l’avenue Lakeview
La Ville de Pointe-Claire vous informe que des travaux de réhabilitation de la conduite d’eau potable auront lieu sur le boulevard Saint-Jean en direction sud, entre la sortie de l’autoroute 20 direction est et l’avenue Lakeview du 8 septembre au 30 octobre 2026.
La voie de gauche du boulevard Saint-Jean en direction nord sera entravée à la circulation à proximité de l’entrée de l’autoroute 20 en direction est.
Circulation et détour
Le trottoir et la voie cyclable en direction sud seront fermés pendant cette période. Nous invitons les piétonnes, piétons et les cyclistes à utiliser le trottoir et la voie cyclable de l’autre côté de la rue, en direction nord.
La circulation automobile sera maintenue en alternance. Des signaleuses et signaleurs routiers seront présents sur place pour diriger la circulation.
Nous vous remercions de votre compréhension.