Mise à jour : Rétablissement complet des services en ligne municipaux
La Ville de Pointe-Claire vous informe que l’ensemble des services en ligne est maintenant rétabli, à la suite du problème technique ayant affecté le service Internet.
L’accès à la plateforme d’inscription LUDIK ainsi qu’aux autres services touchés est de nouveau fonctionnel.
La Ville vous remercie de votre patience et de votre compréhension pendant cette période.
Mise à jour : Indisponibilité du service Internet et de la plateforme d'inscription LUDIK de la Ville
30 octobre 2025, 20 h 30
Nous souhaitons vous informer qu’en raison des difficultés techniques affectant le service Internet de la Ville, notre plateforme d’inscription en ligne LUDIK rencontre actuellement des problèmes techniques et les inscriptions sont temporairement suspendues.
Nous travaillons activement à résoudre cette situation.
Merci de votre compréhension.
Interruption du service Internet de la Ville
30 octobre 2025, 12 h 30
En raison d’un problème technique, la connexion Internet de la Ville de Pointe-Claire est actuellement interrompue.
Notre site Web demeure accessible normalement, mais nos courriels, le réseau Wi-Fi public ainsi que certains services en ligne sont temporairement indisponibles.
Nos équipes travaillent activement à rétablir la situation dans les plus brefs délais. Nous demeurons joignables par téléphone pour toute demande d’information ou de service.
Nous vous remercions de votre compréhension.