Would you prefer to always view this site in french?

Your web browser is set to use English.

Switch to english
Sommaire de la page Flêche

Forum sur l'aménagement futur du village Valois

Actualités
Publié le 7 septembre 2016 à 0h
Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, et les membres du conseil municipal sont heureux d'inviter les citoyennes et citoyens au forum sur l'aménagement et l'avenir du village Valois, le 27 septembre, à 19 h, au sous-sol de l'église de la Résurrection au 99, avenue Mount Pleasant.

« Il s'agit d'une occasion supplémentaire pour que chaque personne intéressée à partager sa vision d'avenir du village puisse s'exprimer dans le but d'améliorer cette artère commerciale située au cœur du quartier », souligne le maire Trudeau.

« Cette nouvelle étape permettra aux citoyennes et citoyens, aux commerçants et aux gens d'affaires de discuter d'enjeux définis et d'échanger sur des pistes de solutions dans un climat convivial », ajoute le maire Trudeau.

La rencontre débutera par un bref retour sur les résultats des collectes d'informations réalisées au cours des derniers mois. S'ensuivra un atelier sous forme de table ronde conçue pour maximiser les échanges entre les participants.

L'inscription est requise au plus tard le 23 septembre 2016 (514 630-1200, communications@pointe-claire.ca).

 

Renseignements : 514 630-1200, communications@pointe-claire.ca

Inscrivez-vous à nos infolettres !