Would you prefer to always view this site in french?

Your web browser is set to use English.

Switch to english
Sommaire de la page Flêche

Ouverture des nouveaux jeux d’eau demain au parc Augusta

Actualités
Publié le 21 juin 2023 à 0h
La Ville de Pointe-Claire est fière d'annoncer que les jeux d’eau du parc Augusta, situés le long de l'avenue Delmar, au sud du boulevard Hymus, ouvrira officiellement au public le 22 juin 2023, à 15 h 30.

Pour célébrer l'inauguration des jeux d’eau, des écoles primaires, des garderies et les jeunes résidentes et résidents du quartier de Pointe-Claire sont invités au parc Augusta. Il y aura des surprises pour les enfants présents.

Ce nouvel aménagement est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose de plusieurs jets d'eau et d'aires de repos ombragées. Il sera alimenté par un système à faible consommation d'eau. L’installation comprend également un bloc sanitaire pourvu d’une toilette, d’un petit vestiaire et d’une fontaine à boire.

Pour plus d'informations concernant les jeux d’eau et l'événement d'inauguration, appelez au 514-630-1200, ou contactez-nous à communications@pointe-claire.ca.

Inscrivez-vous à nos infolettres !