Would you prefer to always view this site in french?

Your web browser is set to use English.

Switch to english
Sommaire de la page Flêche

Changement à la direction générale de la Ville de Pointe-Claire

Actualités
Publié le 15 janvier 2026 à 16h08

Le maire de la Ville de Pointe-Claire, John Belvedere, et les membres du conseil municipal annoncent le départ de la directrice générale, Mme Karina Verdon. Les membres du conseil et de la direction souhaitent remercier Mme Verdon pour sa contribution et les accomplissements réalisés lors de son parcours à Pointe-Claire. 

En poste depuis novembre 2022, elle a su instaurer un climat de travail favorisant la collaboration entre les équipes. Mme Verdon a mené d’importants changements organisationnels durant son mandat, dont l’adoption d’un plan stratégique ainsi que la réalisation de plusieurs étapes en vue de renforcer la résilience du territoire et des installations de la Ville : bilan carbone, étude de vulnérabilité et plan climat. Sur le plan organisationnel, elle a mobilisé les équipes pour améliorer les processus et miser sur l’amélioration continue des méthodes de travail. 

« Je tiens à souligner son professionnalisme et tout le travail qu’elle a accompli durant son passage à Pointe-Claire. Mme Verdon est une gestionnaire compétente, et intègre. Il est certain que de grands projets l’attendent pour la suite de sa carrière. », affirme M. John Belvedere, maire de la Ville de Pointe-Claire. 

Lors de la séance ordinaire du 13 janvier 2026, M. Gilles Girouard, directeur général adjoint, a été nommé directeur général par intérim par décision du conseil. Cette nomination est effective depuis l’adoption de la résolution. 

Inscrivez-vous à nos infolettres !