Venez célébrer le 60e anniversaire du Centre aquatique Pointe-Claire, de l’aréna Bob-Birnie et de la Bibliothèque publique de Pointe-Claire !
La Ville de Pointe-Claire est ravie de célébrer cette année le 60e anniversaire de son Centre aquatique Pointe-Claire, de l’aréna Bob-Birnie et de la Bibliothèque publique de Pointe-Claire, et toutes et tous sont invités à prendre part aux festivités !
Le samedi 31 mai, de 10 h à 16 h, à l’aréna Bob-Birnie se tiendra une fête riche en activités sur glace pour tous les âges, y compris des séances d’habileté de patinage et de hockey, du go-kart sur glace et d’autres activités de patinage. Mettez vos patins et votre tenue disco pour profiter des séances de patinage public sur le thème des « Années 1960 » tout au long de la journée !
Le lendemain, le dimanche 1 juin, la fête se poursuivra au Centre aquatique ! De 10 h à 16 h 30, de nombreuses activités aquatiques seront proposées, dont un Wibit (parcours à obstacles aquatique), du volley-ball aquatique, une baignade avec des canards en plastique et diverses autres activités. Nous encourageons les invité(e)s à apporter leur maillot de bain, leur chapeau de fête et beaucoup d'esprit Pointe-Claire !
Aucun anniversaire ne serait complet sans petits gâteaux d’anniversaire ! Les participant(e)s à la fête peuvent s’attendre à des friandises, du café et des boissons, jusqu’à épuisement des stocks.
On vous y donne rendez-vous !
Célébration à la Bibliothèque centrale
Cet automne, la Bibliothèque publique de Pointe-Claire célébrera son 60e anniversaire comme service municipal. Dans le cadre de ces festivités, les visiteuses et visiteurs pourront participer à des ateliers, des activités et des événements culturels passionnants qui commémorent les six décennies de l’établissement.
Restez à l’affût, d’autres renseignements suivront.