Vérifications à venir des licences pour chiens à Pointe-Claire
La Ville de Pointe-Claire souhaite vous informer que les inspectrices et inspecteurs du Service de l’inspection – sécurité publique feront le tour des parcs publics pour vérifier si les résident(e)s ont obtenu la médaille d’identification obligatoire pour leur chien et s’ils ont payé les frais d’enregistrement annuels.
Cette initiative débutera dans la semaine du 30 juin 2025.
Enregistrement de votre chien
Tous les chiens doivent porter une médaille d’identification et être enregistrés auprès de la Ville.
L’enregistrement de votre chien et le paiement des frais d’enregistrement annuels de 25 $ peuvent être effectués par l’intermédiaire de la plateforme en ligne emili.pet. Les permis sont valides du 1er mai au 30 avril.
Enregistrez votre chien dès maintenant
Les résident(e)s peuvent également se rendre à l’hôtel de ville s’ils préfèrent procéder à l’enregistrement en personne. Toutefois, aucune médaille d’identification ne sera remise sur place. Elle sera envoyée par la poste et devrait arriver à votre domicile dans les semaines suivant l’enregistrement.
Pour en savoir plus, visitez la page Chiens sur notre site Web.
Merci de votre collaboration.