| Actualités
Nomination du directeur du Service de la Culture, des sports, des loisirs et du développement communautaire de la Ville de Pointe-Claire
Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Tim Thomas et les membres du conseil municipal, ont confirmé en séance du conseil hier, la nomination de Claude Rhéaume à titre de directeur du Service de la Culture, des sports, des loisirs et du développement communautaire.
M. Rhéaume poursuivra la mise en œuvre des actions qui découlent du plan stratégique 2023-30 tout en veillant à l’évolution de l’offre de services de la Ville sur les plans communautaire, sportif, culturel et de loisirs.
« Je suis très heureuse d’accueillir une personne d’expérience non seulement dans le domaine municipal, mais aussi dans des domaines connexes pour cet important service. Ensemble nous allons travailler sur les principaux enjeux touchant la programmation, les aménagements et les nouveaux besoins afin de répondre à notre population de plus en plus diversifiée. Je suis certaine que nous allons tous bénéficier de son expertise » mentionne la directrice générale Karina Verdon.
Avant de joindre les rangs de la Ville de Pointe-Claire, Claude Rhéaume occupait le poste Directeur de la Vie Citoyenne de la Ville de Châteauguay. Dans ce domaine, il a également occupé le poste de Directeur, Culture, sport, loisir et développement social à l’arrondissement Anjou de la Ville de Montréal.
M. Rhéaume possède un baccalauréat en administration de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’une maîtrise en administration de l’Université de Sherbrooke.
Claude Rhéaume assumera ses nouvelles fonctions dès le 27 mai 2024.